750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 février 2010

bonne saint valentin

photo_fond_ecran_wallpaper_fetes_st_valentin_001

Photo_du_61573165_02____17

Pour toi mon chéri, les mots sont inutiles , ""je t'aime tu le sais""

 """dédicace spéciale a des petits loups qui fêtent aujourd'hui leurs 18 années de fiançailles, je vous souhaite les loups une journée pleine d'amour suivie d'une vie entière , continuez ainsi, vous respirez le bonheur, c'est BOOOONNNNNN!!!!!!!!""

Pour quelqu'un en Espagne qui est avec son amoureuse le temps de ce WE de saint Valentin.

 A vous toutes mes amies de blog que cette journée soit pleine de joie , de tendresse, et d'amour

BELLE JOURNEE a toutes et tous!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous aussi nous avons fêté la St Valentin même à bientôt 38 ans de mariage, ...!
Répondre
N
J'espère que tout le monde a passé une bonne St-Valentin et que vous avez été bien fleuri.<br /> Moi j'ai eu un vase avec un superbe bouquet de roses !!!
Répondre
4
bonne saint valentin a toi aussi Micky, aux Loups et à Cil !!
Répondre
A
Bonne saint Valentin à toi aussi micky et à toutes les personnes visitant ton blog aujourd'hui... Pour nous, belle journée sous la neige mais avec un joli bouquet de roses au petit déjeuner, que du bonheur. bzzz
Répondre
M
nous aussi Micky on te souhaite une belle journée de st valentin, et encore pleins d'autres a venir.<br /> que l'amour et TON amour soit toujours à tes cotés.<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité