750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 février 2010

si vous n'aimez pas.............

la saint Valentin,votre amoureux,les bons petits plats,passer une journée seulement tout les deux, si vous n'êtes pas romantique ,si vous trouvez nul de fêter le 14 février, si vous préférez faire régime.................

CE MESSAGE N'EST PAS POUR VOUS ......... désolé!!!!!!! revenez une autre fois

sinon je vous fais partager ma saint Valentin avec notre déjeuner

IMG_8648 IMG_8651"120" /> IMG_8656

IMG_8657

IMG_8665 IMG_8668 IMG_8669

IMG_8676

en entrée cuisses de grenouilles

IMG_8681

en plat: une caille aux épices cuisinée avec du" coteaux du layon", hum c'était bon!!!pleurottes et petites pomme de terre

et en dessert ma traditionnelle tarte aux pommes et aux amandes

IMG_8693

nous avons partagés notre coeur en deux (romantique non????)

voila c'était super , merci de votre visite je vous envoie de l'amouuurrrrrrrrrrr!!!!!

d65826561c8366bf5588ea1b0f5ad078

ma recette a eu du succès voila ce qu'a fait Beatrice du blog http://monagendaminceur.canalblog.com/49825262.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors moi je reste parce que je suis une incorrigible romantique ..lol<br /> Il a été bien gaté ton p'tit mari avec toutes ces bonnes choses servies sur une table joliment décorée !
Répondre
B
De toute façon, visiblement, c'est la St-Valentin tous les jours !<br /> Bonne fête aux Z'Amoureux...<br /> Hum, comme le repas devait être délicieux.<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité