750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 février 2010

repas du jour

aujourd'hui cela sera journée céleri carottes, 

ce matin j'ai fait du potage légumes(pour la semaine grande cocotte de 8 litres et ensuite en bouteilles au congel) avec celeri carottes et autres(courgettes, poireaux, potiron , ail etc)

IMG_8734

ensuite j'ai préparé une purée céleri carottes (avec un peu de lait en poudre et 2 c a c de beurre(pour 2 pers)pour le déjeuner avec du boudin noir cuit au micro onde

IMG_8730

et pour ce soir céleri, carottes en salade, avec de la vinaigrette

IMG_8732

voila pour la journée, cela rend aimable les carottes parait il? alors on va surement m'aimer , bisous a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! tu crois que les carottes sont indispensables pour t'aimer ???????? bzzz
Répondre
D
Ma chère Micky<br /> <br /> Comment ça "cuit au micro-onde", est-ce bien toi la gourmette de nos rêves? la gastronome royale? la généreuse des fourneaux?<br /> Ouk'elle est Micky, faut que j'lui cause!<br /> Et le boudin en bonne tradition se mange avec de la pomme pour fixer le fer (la pomme pas en conserve mais crue ou légèrement poêlée)<br /> Ma Micky si tu veux avoir une paix royale avec la balance, procure toi la Méthode France Guillain. Je ne veux pas t'expliquer ce qu'elle explique si bien et avec humour mais sache que nous avons adopté ses conseils et nous nous sentons si bien dans nos corps et dans nos têtes que ... autour de nous ça fait des adeptes rien qu'à nous voir tout guillerets.<br /> Tendresses Micky, j'spère que ça te fâche pas mais c'est le plus beau cadeau qu'on puisse te faire celui de partager avec toi ce régime de vie.
Répondre
B
Non seulement, il paraît que ça rend aimable, mais je ne pense pas que tu en aies besoin, tu nous le prouve quotidiennement.<br /> <br /> Mais, ça rend les joues roses... en attendant l'été.<br /> <br /> A bientôt, Béa
Répondre
Publicité