750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 février 2010

repas chez des amis, un kig ah farz!!!!!!!!!!!!!!!!hum!!!!!

oui! un kig ah farz,pour ceux qui l'ignore , c'est un genre de pot au feu breton au porc avec du far blanc et du far noir , et tout et tout voila la preuve, et c'est bonnnnnnnnnnnnnn!!!! (mais pas régime hélas)

IMG_2903 IMG_2904 IMG_2905

IMG_2906 IMG_2907 IMG_2908

IMG_2909 IMG_2913

 IMG_2923

le maitre de maison veut rester anonyme, mais bravo a toi hôte mystère et a ta chère femme , qui a bossé dur

la crème aux oeufs était très bonne (de bons oeufs de ferme sans doute)

bon ce soir , c'était potage et fromage blanc, et demain poisson a l'eau qu'on se le dise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour! je suis très intéressée par le kig truc chouette, c'est la première fois que j'en entend parler!! (faut dire que je ne suis pas de la région..) tu peux m'envoyer une recette, STP? je te fais plus confiance, en vraie bretonne qu'à internet! merci d'avance!
Répondre
Publicité