750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 février 2010

joue de lotte sur fondue de poireaux (REGIME)

voila mon repas ce midi, c'était très bon

IMG_8736

IMG_8738

IMG_8740

voila mon assiette, par personne(3  portions de proteines)=  90 gr de joues de lotte,(1 portion de pain)= 100 gr de riz cuit, et 2 portions de MG(crème et huile)

recette pour 2 personnes

ingrédients

 300gr de joues de lotte,  6 blancs de poireaux coupés très fin, 2 c a café d'huile, 4 c a café de crème allégée, 1 c a soupe de fond de poisson avec 1/4 de verre d'eau, sel poivre

préparation

mettre l'huile dans une poêle anti adhésive, ajouter les poireaux coupés fins ,laisser revenir doucement, puis le fond de poisson, sel et poivre, et l'eau laisser cuire a couvert et a feu doux pendant 20 mn, ajouter la crème et les joues de lotte couvrir et remettre a cuire  15 a 20 mn

mon mari et moi , nous nous sommes régalés

bon appétit a vous toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité