750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
23 février 2010

lapin a l'espagnole et tagliatelles de courgettes(REGIME)

 vous vous souvenez,en début de mois, j'avais fait un lapin que j'avais mis en barquettes au congel , et voila, 

IMG_8750

voila la recette est là pour le lapin 

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2010/02/09/index.html

en dessous l'assiette de mon époux

IMG_8751

IMG_8753

ensuite 1 yaourt et une orange, et comme il me reste des tagliatelles de courgettes et un peu de thon d'hier, ce soir cela sera avec 30 gr de gruyère rapé, un gratin de courgettes et thon

bonne journée , et pour vous , cela se passe comment?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien tentant cette petite recette et je pense facile à faire c'est peut-etre ce que je vais faire demain vendredi -<br /> bisous - spitie
Répondre
N
J'ai passé le WE avec une gastro ; autant dire que c'était pas génial ; la seule chose positive est la perte d'1,5 kg sans efforts sinon celui de vo.... Maintenant que chaque chose est à nouveau à sa place je t'accompagne cette semaine.<br /> Alors bonne route et à très bientôt.<br /> Vivement le soleil, le printemps, les fleurs, les vacances, etc.... Merci pour tes suggestions intarissables de recettes.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité