750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 février 2010

pot au feu de cuisse de dinde (REGIME)

pot_au_feu_de_cuisse_de_dinde1 pot_au_feu_de_cuisse_de_dinde_2 

pot_au_feu_de_cuisse_de_dinde_3

c'est une recette ""archives"" mais si bonne que je n'hésite pas a vous remettre

pot_au_feu_de_cuisse_de_dinde_4

ingrédients pour 2 personnes

1 cuisse de dinde (j'en ai mis 2 car j'en congèle une pour manger froid un autre jour)

des carottes , des courgettes, des navets, des poireaux, un chou (blanchi préalablement 10 mn dans l'eau bouillante)

un oignon piqué de 2 clous de girofle , de l'ail, 2 bouillons de volaille et 1 bouillon de pot au feu dégraissé

préparation

mettre dans la cocotte minute 1l 1/2 d'eau avec l'oignon et les clous de girofle et les bouillons cube

dans le panier dessus déposé la cuisse de dinde sans peau et piqué avec les gousses d'ail(une gousse coupée en lamelle par cuisse)

fermer la cocotte et cuire 15 mn ,

lacher la vapeur

ouvrir, ajouter le chou , les carottes, les poireaux fermer et cuire encore 7 mn

lacher la vapeur

ouvrir a nouveau et mettre les courgettes et les navets encore 7 mn

lacher a nouveau la vapeur et servir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on peut dire que c'est vraiment du régime avec la viande et les légumes + le potage pour le soir ça donne envie d'en manger mais je n'ai pas dis mon dernier mot je sens que je ne vais pas tarder à en faire un -<br /> bisous
Répondre
M
Hummm! Il me fait envie ton pot au feu de dinde, je n'y aurais pas pensée... Je me le réserve pour un peu plus tard, la je viens de faire une blanquette de veau, aie, pas bien régime tout ça !!!!
Répondre
N
Ah oui bonne idée cette cuisse de dinde en pot au feu. J'aime beaucoup cette viande mais je la faisais toujours au four selon ta recette d'ailleurs. Mais là, la prochaine fois, j'essaie en pot au feu !
Répondre
M
tien! je n'aurais pas pensée la preparer en pot au feu tres bonne idée
Répondre
Publicité