750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
4 mars 2010

lieu au four

IMG_8828

lieu  jaune au four

quelques crevettes, 2 c a soupe de crème a 15% , 1 c a café de fond de poisson maggi et un demi verre d'eau 

au four TH 180°, pendant 40 mn(déco, oignon et citron)

reste de la purée de légumes d'hier, pour mon mari c'était du riz

un yaourt et ananas

IMG_8834

IMG_8827 IMG_8829 IMG_8833

bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime cette recette:)
Répondre
M
Je recherchais justement des recettes légères !<br /> Merci pour le partage !<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt <br /> Muriel
Répondre
M
encore une belle recette...<br /> moi aussi j'ai fini sur une tranche d'ananas frais ce midi...<br /> bonne journée
Répondre
Publicité