750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 mai 2013

piperade façon Micky (régime) Archives

 dans mon congel, j'avais 3 merguez qu'il fallait que je passe, j'ai donc sorti également une boite de ratatouille que j'avais congelée, et voila notre repas du jour

IMG_8971

IMG_8972

IMG_8974

pour les merguez, je les ai fait cuire a sec dans une poêle avant , puis ensuite j'ai mis dans une autre poêle(toujours a sec) avec la ratatouille et j'ai cassé les oeufs dessus , j'ai couvert et laisser cuire quelques minutes

cela fait donc 4 portions de protéines(2 oeufs et 60 gr de merguez ) et pour compenser le fait que les merguez c'est gras , je compte mes 3 portions de MG  de la journée dans ce plat

 plus un yaourt (1 portion de laitage,)

un fruit 

 et une portion de pain 30 gr 

PS. les merguez ne sont pas a manger souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! ça m'a l'air super bon et assez simple à faire. <br /> merci de ce partage
Répondre
C
Amical petit dessin sur mon blog pour t'encourager.<br /> C'est très dur de cuisiner de si bonnes choses pour les autres et d'être à part à côté !<br /> Alors, bravo.<br /> <br /> Clics de Vie
Répondre
Publicité