750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 mars 2010

meli melo de légumes(régime)

IMG_8979

IMG_8991

j'avais des légumes dans le bas de mon frigo alors qu'en faire , voila

2 courgettes, 5 carottes, un bulbe de fenouil,une branche de céleri,2 tomates ,2 échalotes , 2 grains d'ail, du thym, 1 c a café de fond de veau , un petit peu d'eau

couper le tout en morceaux 

cuisson 10mn a la cocotte minute

voila 2 barquettes pour le congel et une pour mon déjeuner demain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam ça donne envie !<br /> Bious
Répondre
N
Coucou Micky,<br /> Demain déjà vendredi et j'ai eu une semaine catastrophique en ce qui concerne le régime.<br /> Bonbons (que je ne mange pas d'habitude) chocolat, tout y a passé, que de sucreries....<br /> Je n'afficherai sûrement pas une perte samedi, au contraire.... Félicitations pour ta semaine.<br /> Je n'ose plus dire que je m'y mettrai la semaine prochaine. Gros bisous de Nina
Répondre
Publicité