750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
13 avril 2010

coucou

me voila de retour avec un excédent de bagages, inutile de vous dire que  la balance fait la grimace!!!!!!! mais lorsque vous verrez ce qui suit vous ne serez pas étonnés

pour infos le température la bas a Djerba  30° le jour de notre départ et en arrivant ici 9°, je veux repartir................

IMG_3265

je n'ai pu résister chaque matin a ce super petit déjeuner

pas plus qu'au déjeuner ou au diner, aux apéros et autres café et thé a la menthe

IMG_2998

IMG_2962

IMG_3297

IMG_3180

IMG_3208

IMG_2946

 

Djerba_avril_2010_064

IMG_2979

le temps de défaire les bagages (nous sommes rentrés tard hier) et je vous met une photo de nos achats

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Difficile de résister à tous ces plats appétissants. Je n'aurais pas pu résister !<br /> maintenant il ne te reste plus qu'à nous faire partager ces recettes !
Répondre
B
Bonsoir Micky. Que de belles images et d'achats effectivement un peu lourds à transporter. Un peu de soleil de toutes les couleurs dans la cuisine et sur la table vont t'aider à reprendre tes bonnes résolutions. Bises. A bientöt. Béa
Répondre
J
fini les vacances ...pour nous depart le 16/4 .tu as ramene de belles choses ,j,aime beaucoup cette vaisselle ,alors belle journee un peu fraiche .A BIENTOT bisous.
Répondre
A
Hello Jolie petite "Gazelle", tu sais, les poteries c'est lourd, lourd dans les bagages, bien plus que les cornes de gazelle sur nos hanches, bzzz
Répondre
B
coucou<br /> je repars 10 ans en arrière ....que de souvenirs<br /> mon séjour à Hammamet m'a laissé cette même impression ...<br /> tu as eu raison d'en profiter .... j'avais aussi découvert la cuisine d'Afrique du Nord et alors comment y résister ???<br /> tu vas repartir de plus belle dans ton projet d'amaigrissement sans regrets .. crois - moi !<br /> bises et bon courage
Répondre
Publicité