750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 avril 2010

gratin de chou fleur

52156433

ingrédients

chou fleur cuit a la vapeur, 1 c a café  de fond de veau, 3 c a café de crème fraiche allégée, 30 gr de gruyère rapé

préparation

couper le chou fleur cuit en petits morceaux,et mettre dans un plat allant au four, dans un bol délayer le fond de veau avec 3 c a soupe d'eau chaude , ajouter la crème fraiche allégée sel poivre, arroser le chou fleur  avec cette sauce , mettre dessus le gruyère râpé, et au four 30 mn pour gratiner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis une semaine, je surf très régulièrement votre blog! Je vous félicite de tout les effots que vous faites. Après un accident de voiture j'ai pris pas mal de poids. Le perdre est difficile et je n'ai que 22 ans! Alors une fois encore félicitation! De plus je pense sincérement que votre sourir vous rends magnifique! Votre blog m'aide bien en tout cas! Bonne continuation
Répondre
Publicité