750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 mai 2010

sauce a l'oseille pour poisson (régime)

voila mon repas de ce midi

IMG_9310

assiette de mon mari

IMG_9312

voila ma mienne

filet de loup(bar) sauce oseille, et purée de carottes celeri

 pour la sauce oseille

comme je vous l'ai dit lorsque j'ai de l'oseille dans le jardin (ou achetée au marché) je la fais fondre dans une casserole avec un peu de beurre , je mixe et je mets dans des petits verres plastic au congel, ainsi je les sort un par un pour les sauces

IMG_9307

donc pour la sauce, une c a café de fond de poisson déshydraté, un peu d'eau ( 2 c a soupe) 2 c a soupe de crème allégée,poivre sel , puis j'ajoute le petit verre d'oseille, et le  jus de citron (cuire une ou deux minutes)

IMG_9304

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une superbe idée ça<br /> je vais y penser à l'avenir
Répondre
Publicité