750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 avril 2013

semoule au chocolat ( REGIME)pour vivi

semoule_au_chocolat_002 semoule_au_chocolat

 

ingrédients 2 personnes

1/2 litre de lait, 1 sachet de flan de france au chocolat, 40 gr de semoule,(compte pour une portion de pain par personne)

1 c a soupe d'édulcorant

préparation

faire bouillir le lait avec le flan de france puis verser la semoule en pluie , bien remuer et laisser cuire 3 mn a petits bouillons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Micky et toutes les personnes qui passent sur le blog :<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un service à vous demander. jusqu’à maintenant, j’utilisai très peu les épices, j'aimerai en acheter, mais je ne sais pas trop lesquelles. je n'aime pas le piquant.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire celles que je peux acheter. je vous remercie d'avance. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
merci Micky pour ta recette, j'essaye ce matin la recette semoule-lait, et je t'en dit des nouvelles. ce sera pour mon gouter.
Répondre
A
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> je sais pas si ca peux t'aider mais j'ai trouver du flan sans sucre chez lidl a 0.25 centimes donc deja moins cher que chez flan de france apres je sais pas si la qualité est la meme je l'est pas encore essayer je t'en dirait des nouvelles . bisou
Répondre
M
Je cherche justement des recettes allégées ça tombe bien !!<br /> Gourmandise et légèreté !<br /> A bientôt <br /> Muriel
Répondre
B
délicieux ! j'avais un flan Bio sans sucre et de la semoule ... un régal ....
Répondre
Publicité