750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 mai 2010

bonjour a toutes

ca y est c'est le jour J, je pars  donc pour une quinzaine de jours

comme je vous l'ai dis , le blog va faire une pause, puisque je me fais opérer de mon genou""" prothèse"""",il va y avoir quelques temps ou je serais en clinique , et ensuite de la rééducation, 

j'espère vous retrouver dès ces moments passés, je pense que vers le début juin je vous donnerai de mes nouvelles

je vous souhaite bon courage pour le régime, , je vous embrasse , a bientot

(je vais programmer quelques archives pour les recettes)

je vous laisse avec quelques photos de mon jardin qui commence a être fleuri

IMG_9273 IMG_9274IMG_9278 IMG_9279 IMG_9282

IMG_9283 IMG_9284 IMG_9285

IMG_9286

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même si je ne suis plus avec vous pour le régime , je pense à vous quand même<br /> je vous souhaite bon courage et un avec un peu d'avance bon rétablissement <br /> @bientôt
Répondre
A
micky j'espere que tout s'est bien passé pour toi c'est un peu long mais tu seras mieux apres!! moi aussi je sors d'une operation au genou depuis peu gros gros bisous annelyse
Répondre
G
et bien bon courage .<br /> <br /> je passerai pour te faire des coucous .<br /> alors gros bisous <br /> et merci pour ce merveilleux blog <br /> grany
Répondre
N
J'espère que tu as reçu mon mail. Cela me ferait vraiment plaisir si tu acceptais. Je te souhaite un très bon dimanche, sous la pluie chez nous en Alsace ; à très bientôt.<br /> Grosses Bises de Nina
Répondre
T
super belles toutes ces fleurs... j'ai fait la même chose cet après-midi dans mon jardin.
Répondre
Publicité