750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 avril 2015

courgettes et tomates farcies

comme je me lève très tôt pour la venue du kiné, je suis donc opérationnelle pour le repas de ce midi

IMG_9562

IMG_9565

IMG_9569

j'avais au congel une farce faite avec des reste de dinde cuite , de boeuf haché, et d'un peu de porc

j'ai fait hier soir précuire mes courgettes ,ajouter 2 tomates a mon plat et ce matin j'ai farci le tout, reste plus qu'a mettre au four tout a l'heure et 3 heures après..................

 voila donc mon repas de midi

IMG_9570 IMG_9571

IMG_9572

 belle journée a vous, toujours grand soleil pour tout le monde je crois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la question n'est pas bête j'allais la poser aussi
Répondre
M
humm super , dit moi une question bête ! comment fait tu precuire les courgettes ! bonne journée
Répondre
A
Bonjour Micky!<br /> Juste un petit mot pour te dire que c'est un véritable plaisir de se promener sur ton blog, entre recettes légères et variées et surtout peps et bonne humeur!<br /> Bonne continuation et bon courage pour le régime (je suis admirative!), j'inscris tes pages dans mes favoris..<br /> Bises<br /> Anais
Répondre
N
Super j'arrive !!! Un peu de sud dans l'assiette en se debut "d'été" si je puis dire !
Répondre
T
je peux venir manger . J'adore les courgettes et tomates farcies et là tu donnes vraiment envie.<br /> D'autant que cet après midi : c'est moi qui ne serais plus opérationnelle à cause d'une infiltration dans le bras droit ! sniff<br /> Bisous et excellente journée
Répondre
Publicité