750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 juillet 2010

si vous n'avez pas la clim...........

et que comme moi vous ne pouvez pas dormir quand il fait trop chaud, je vous donne mon astuce je mouille complètement un drap de bain je l'essore très fort et je le met sur moi , la fraicheur m'aide a m'endormir et c'est super, c'est mieux que se retourner sans cesse dans le lit non????, et vous?

avez vous des trucs pour dormir avec cette chaleur!!

remarquer chez nous aujourd'hui en Bretagne nord maxi 23° et avec un peu de vent on respire, mais je sais que dans le reste de la France, c'est la kania!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suspendre des draps mouillés dans les pièces à rafraichir et orienter votre ventilo sur eux
Répondre
D
Sachant en plus que j'habite dans le Gard où chaque années on à droit à dû 35 38° à l'ombre, la on est le 3 juillet et on a déjà atteint les 33°, l'été va être encore caniculaire.
Répondre
D
Ou sinon un ventilateur, une bouteille glaçon et un bassine (attacher la bouteille au ventilateur) sa enverra de l'air glacé et une bassine pour récupérer les gouttes d'eau de la bouteille.
Répondre
4
33° cet aprem ... Les enfants ont chaud et baby a beaucoup d emal à s'endormir... Alors baignade dans la piscine-3-boudins puis bain en fin de soirée... et petite berceuse pour s'endormir mais c'est dur -dur ...
Répondre
Publicité