750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 juillet 2010

poids de la semaine 3 juillet 2010

bonjour les amies(s)

voila donc notre rendez vous hebdomadaire, pour moi  1 KG 800, NON! NON! pas la peine de crier Bravo (je vous entend là) car c'est 1 kg 800 en plus que j'ai et oui la honte !!!!! , cette semaine cela a été la cata 2 fois au  resto, puis 2 repas a la maison avec des amis(avec pour un, du cassoulet et de la tarte aux pommes, pour celui d'hier soir avec nos amis cela a été plus cool avec  quelques ""coraya""(avec mayo quand même) en apéro une salade grecque ,puis du lapin grillé au barbecue , et une jolie tarte aux fraises pour moi  voila la preuve

IMG_9643 IMG_9644 IMG_9648

bon le cap des 100 KG qui me perturbe tant  s'éloigne, ras le bol de paniquer a l'approche des 100 et de faire des crises de boulimie chaque fois!! il faut vite que je me reprenne, alors rendez vous la semaine prochaine , avec un moins , il le faut!!!absolument

a vous maintenant 

 MOMO           rien cette semaine,  mais c'est bien! tu fais un pallier je pense , le principal c'est de te maintenir 

EVELYNE         moins 700 gr  bravo 1 kg de moins en 2 semaines c'est une très bonne moyenne, tu as peu a perdre

 

NINA                 moins 500 gr , Bravo c'est bien aussi , cela fait plaisir de voir du moins sur la balance , et je sais de quoi je parle GRRRRRR!!!!!!

JOELLE du nord       moins 200 gr cela va revenir , courage et bonnes vacances

MICKY                 je me cache de honte !!!! mais bon,  je suis nulle alors bien fait MICKY(auto flagellation)

DENISE                     moins 500 gr , et bien au Québec on fait très fort , bravo Denise, bonne semaine pour toi

SPITIE                       une petite reprise mais c'est pas beaucoup alors bon courage pour la semaine a venir et samedi nous serons toi et moi fières de nous!!

NICOLE                      rien cette semaine , mais 1 kg de moins la semaine dernière et comme tu as bientôt fini, cela est logique

BEA                                 moins 500 gr super, mais WE agité je crois, rendez vous samedi avec un moins encore alors

CHRISTINE                         moins 300 gr, bravo c'est bien d'avoir du moins avec toutes les tentations 

 

 TRES BONNES VACANCES A TOUTES CELLES ET CEUX QUI PARTENT !! VEINARD!!!ici le soleil est revenu après une nuit et une journée de pluie , mais au moins on respire , 21°, 5 je suis sure que vous sous la chaleur étouffante , nous enviez beaucoup, ah ! la Bretagne a du bon parfois, en plus de ses paysages magnifiques, 

profitez bien et revenez en grande forme 

BISOUS 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Micky<br /> 2 kg en + ou en - ; c'est la variation normale qu'il faut gérer, dixit mon toubib.<br /> Bon, c'est vrai en période de stabilisation ; il me semble que tu es bien en période d'équilibre (avec tes 2 cannes) ! non ?<br /> Le bon résultat, ce sera pour la semaine prochaine.<br /> Bises, Béa
Répondre
S
Je suis un peu comme toi j'ai honte car j'ai repris 400gr par rapport à la semaine dernière - j'avais bien maigris tout au long de la semaine dernière et je ne sais pas ce qui c'est passé pourtant je fais attention -<br /> j'espère que la semaine prochaine je t'annoncerai une bonne perte car j'en ai marre d'être bloqué à 90 j'aimerai bien voir le 8 apparaitre dans mon poids enfin il faut prendre son mal en patience -<br /> gros bisous à toi -<br /> Spitie
Répondre
N
Ton repas "barbecue" me tente Micky...surtout pour la tarte aux fraises ..lol<br /> Alors pour moi : rien perdu cette semaine. Même pas un gr..pfff...je dois être également dans un palier ! <br /> Bon samedi et bravo pour vos pertes
Répondre
Publicité