750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 juillet 2010

un dimanche cool, un repas simple et très bon

après une belle balade sur la plage, ensoleillée et déserte, les pieds dans l'eau et presque sans canne, un repas simple et nous nous sommes, mon mari et moi, vraiment régalés

IMG_9792

échine de porc marinée et grillée au barbecue, avec des carottes a la crème( allégée et pas beaucoup)

IMG_9794

et 2 boules de sorbet framboise

bon dimanche a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou micky -<br /> <br /> est-ce toi qui ai fait le sorbet à la framboise<br /> moi j'ai fait une glace à la mangue elle est très bonne mais je la trouve un peu calorique à mon goût car je trouve qu'il y a un peu trop de crème fraîche<br /> <br /> bisous - spitie
Répondre
Publicité