750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 juillet 2010

dernière pesée avant septembre

et oui je vais faire une pause, vous êtes d'ailleurs presque toutes en vacances,  pour celles qui continuent courageusement le régime en aout et bien accumulez les grammes perdu, voir les kilos et nous vous admirerons a la rentrée,  pour les autres (dont je fais partie),  lâchez la bride(mais juste un peu hein!!!) en faisant attention de ne pas reprendre des kilos,  aller!!!!! 1 kilo maxi qui sera vite reperdu dès la rentrée , voila ce que je me permet , et si je peux j'essaierai de ne rien reprendre

j'ai du monde a déjeuner ce midi, je suis donc dans la cuisine , je mets vite les pertes que je viens de recevoir , pour celles qui vont envoyer leur poids plus tard cela sera mis sur le blog demain

le menu de ce midi sera aussi sur le blog demain

en ce qui me concerne 500 gr de moins cette semaine , je ne pensais pas , mais la marche que je recommence a faire doit y être pour quelque chose

 MICKY                moins 500 gr, je suis a 103 kg 600 ce matin après petit dej

DENISE               fait une pause on se retrouve pour la pesée  le 4 septembre et par mail avant bien sur

 NICOLE                aussi 500 gr de moins , tu es vraiment très raisonnable , bientot au bout??????

MIMI                          moins 200 gr , en panne d'ordi mais contente d'avoir de tes nouvelles merci a Spitie qui fait le relais

SPITIE                       moins 400 gr , bravo  semaine sympa avec du moins c'est super!

MOMO                      tu fais un palier c'est normal avec tout le poids perdu, et puis soigne toi d'abord c'est le plus important, la santé est  indispensable pour pouvoir faire un régime , courage MOMO je pense fort a toi,( et puis 31 kg 900 de perdu, quel exemple!!)

NINA                              moins 500 gr aussi, tu vas être toute mince pour le mariage, que d'événements heureux sur ce blog, c'est le quatrième depuis juin,""""" le mariage une valeur sure!!!!!!!!!!!????????????"""""

BEA                             moins 500 gr, et bien la belle robe pour le mariage dans un mois sera impécable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais partie du club des moins 500 gr. J'en suis contente. Tjrs aussi pressée, j'ai mon fils qui se marie samedi prochain ; j'ai à peine le temps de tout organiser.<br /> Je te raconterai tout par la suite. <br /> Très bon WE et surtout chouchoute bien ton genoux.<br /> Gros bisous de Nina
Répondre
S
tu as raison de prendre un peu de repos mais cela ne nous empêche pas de se donner des nouvelles par email -<br /> mais bien sûr que la marche y est pour quelque chose dans la perte de ton poids -<br /> je te donnerais des nouvelles de mimi -<br /> je pense aller la voir dans le courant de la semaine prochaine car elle ne va pas bien du tout son moral est très bas -<br /> je te fais de gros bisous (bien sur sans oublier le mari et passer de bonne vacances tous les deux -<br /> spitie
Répondre
Publicité