750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 juillet 2010

évidemment oublié la moitié des photos , GRRRRRR!!

le repas avec nos amis ce midi

c'était donc apéro avec un guacamole de courgettes et fromage de chèvre, et tortillas

IMG_9839

IMG_9842

ensuite en entrée, une recette prise sur mirliton (très bon blog),oublié de prendre des photos,  mais c'était exactement cela 

28244989

 très bonne recette , aller voir le blog

puis une pintade au grill avec des haricots verts et pleurotes, et une gauffre de pomme de terre délicieuse, je vous mettrai la recette si vous voulez bien( toujours pas de photos mais mes invités se sont régalés

 salde mesclun et plateau de fromages

 ouf j'ai sorti l'appareil pour le dessert

gateau au chocolat ," mon gâteau préféré" pas seulement le mien hein Valérie!!!! très vite fait, la recette est sur ce blog

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2009/04/08/index.html

IMG_9830 IMG_9831

IMG_9833

IMG_9836

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est trop bon !!!<br /> Mais que dire des Macarons framboises ou du Marcellin ???!!!<br /> J'en prendrais bien un peu de chaque ...<br /> Bises à ma pâtissière préférée ...
Répondre
M
un repas vraiment superbe, du début jusqu'a la fin<br /> et le guacamole de courgettes, je connaissais pas mais il faut que j'essaie.<br /> j'ai pas vu la recette, elle est sur ton blog??<br /> bon dimanche
Répondre
P
coucou!!! ta recette a l'air succulente!!! ça me fait très envie!<br /> Moi je suis trop contente je viens de recevoir mon premier partenariat!!<br /> chouette!<br /> bisous
Répondre
A
la recette du guacamole me tenterais bien
Répondre
Publicité