750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
31 juillet 2010

diner d'anniversaire

ce soir,en petit comité, difficile avec mon genou de faire une fête plus grande, mais cela n'est pas la quantité qui compte mais la qualité (des invités), et puis 64 ans ce n'est pas la peine d'en faire un plat!! en parlant de plat, voila en avant première une idée de ce que sera ce repas

IMG_9897

pour l'apéro:" gaspacho, guacamole de courgettes,brochettes de crevettes marinées et petits feuilletés maison anchois, et parmesan

IMG_9906

IMG_9895

puis il y aura de la fondue bourguignonne, avec des  frites(maison ) chouette des frites!!!!

et salade fromages

 et un mille feuilles en dessert

le voila , encore quelques soucis avec le glacage, que je fais avec du blanc d'oeuf du sucre glace et du citron,j'ai essayer de cacher avec des roses en pâte d'amandes(très facile a faire) je vous dirai demain si cela était bon (il n'y a pas de raison IMG_9918 

IMG_9914

IMG_9920

table sobre avec des hortensias du jardin

 suite et fin

IMG_9922 IMG_9925 IMG_9944 

IMG_9947 IMG_9950 IMG_9979

IMG_9966

IMG_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je me serais bien invitée à ta table pour ce bon et beau repas<br /> J'ai mis deux fois "re" parce que tu dois avoir du courrier non lu dans ta boite .... à moins qu'il soit parti dans les "indésirables" ... parfois ça arrive avec certains sites<br /> Bisous<br /> Au fait tu as été gatée .?
Répondre
S
je te renouvelle tous mes voeux autour de cette somptueuse table il y en avait pour tous les goûts -<br /> tu parles de frites maison avec quoi et dans quoi tu fais tes frites (évidemment dans une friteuse que tu vas me réponde) et bien moi je te dis non pour moi - moi je fais mes frites dans un outil qui s'appelle l'ACTIFRIT de chez SEB c'est formidable je ne sait pas si tu connais mais je te la conseille -<br /> bon annivesaire ma grande - claudie
Répondre
B
d'invités peut-être mais alors le repas !!!<br /> Bonne semaine pour rattraper tout ça. Bises Béa
Répondre
F
bon anniversaire boire un chti coup c,est agréabble lalala
Répondre
L
Doux bisous à des amis en OR !!!
Répondre
Publicité