750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 mai 2014

recette du gaspacho

IMG_9899

IMG_9900

ingrédients (6 verrines)

50 gr de pain rassis(trempé dans un peu d'eau)

500 gr  de tomates(pelées et épépinées)  bien rouges les tomates

1/4 de concombre coupé en morceaux

2 échalotes coupées

2 grains d'ail

2 c a soupe d(huile d'olive ,

2 c a soupe de vinaigre de Xéres,

1 c a c de sel

 piment d'espelette

1 c a café  sucre en poudre

 mettre le tout a mariner quelques heures, puis mixer le tout , ajouter un peu d'eau si vous trouver trop épais, 

 c'est très bon et très frais , nous avons adorés a l'apéro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore....et la thoïonade aussi mmmmmm moi je remplace avec le vinaigre balsamique noir.....
Répondre
B
je vais essayer ta recette. Bises Béa<br /> N'ayant pas de vinaigre de xérès, par quoi je pourrais le remplacer ?
Répondre
A
Je vais tester, je te dirai, moi j'ai fait une thoïonade, à mettre sur des petits morceaux de pain grillé. bzzzzz
Répondre
Publicité