750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 août 2010

c'est dimanche, un tour a la plage??????

IMG_3567 IMG_3581

IMG_3569

IMG_3570

IMG_3578

IMG_3580

IMG_3568

 en tout cas on ne se bouscule pas sur nos plages de Bretagne, si vous saviez ce que vous ratez!!!!

il était 10 heures ce matin, la plage était splendide et la promenade très agréable

 bises a toutes et tous et très bon dimanche a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, mais c'est mardi ...<br /> Alors, ce gâteau ??? <br /> Se peut-il que nous en voyons une part coupée ???<br /> J'en avais très envie mais week-end un peu à l'arrache !!!
Répondre
4
je serai en Normandie des samedi, je la verrais moi aussi la mer :)
Répondre
M
ce n'est pas possible, en plein mois d'aout personne sur la plage, comme je te l'ai deja dit, je viens, ici c'est bondé, vivement le 15 aout pour les allemands et suisses, sinon ici il fait toujours aussi chaud. Je te souhaite un bon mois d'aout et vivement la rentrée de septembre pour revoir ton blog. Bisous - madeleine
Répondre
A
C'est sûr : un panneau à l'entrée indique : Espace réservé pour la rééducation de Micky ! Plus sérieusement, le paysage est magnifique, le ciel d'un bleu à couper le souffle, que c'est beau la bretagne. Merci Micky pour ces belles vues. bzzzzz
Répondre
J
AAHHHH! comme tu me rappelle la Belle Bretagne ! <br /> Attend-moi j'arriveeeee Micky!!<br /> Profites-en pour moi de ce magnifique coin de pays !<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> Denise :)
Répondre
Publicité