750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 mai 2013

michèloise bis ( REGIME)

en regardant mes archives je suis tombée sur une recette (régime) que j'avais appelée modestement"" MICHELOISE""

j'ai eu envie ce matin de la refaire avec des abricots cette fois et voilà

IMG_0244

IMG_0247

IMG_0249

IMG_0251

IMG_0253

 

ingrédients pour 2 personnes

2 oeufs entiers

40 gr de céreales

25 gr de lait écrèmé en poudre + 2 c a soupe d'eau

4 abricots

préparation

mélanger  le lait en poudre et l'eau

dans un saladier mettre les oeufs entiers, puis le lait delayé, ajouter les ceréales bien remuer, prendre un moule de 22 cm de diamètre, verser la préparation dedans ajouter dessus les abricots coupées en 2 et mettre au four TH 170° pendant une trentaine de mn , (j'ai saupoudré en fin de cuisson un tout petit peu de sucre roux(1 c a cfé rase) et j'ai mis au grill le temps que cela colore ,2 mn environ (surveiller)

pour une personne compter

1 proteine(l'oeuf) , 1/2 p de lait , 1 fruit, 1 p de pain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te demandais tout à l'heure ou etait tes recettes de desserts de regime, je viens de les trouver<br /> pourtant j'avais mes lunettes, je suis blonde ne t'inquiéte pas lol<br /> bisous
Répondre
Publicité