750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 août 2010

ce soir dimanche, c'est pizza maison

IMG_0262

IMG_0270

IMG_0266

IMG_0271

 j'ai fait de la pate a pain avec 

280 gr de farine, 8 gr de levure fraiche,20 cl d'eau, du sel, 1 c a soupe d'huile d'olive,

 puis après 4 heures de repos, étaler et mettre dessus du coulis de tomate(fait avec des tomates fraiches), du jambon , des anchois, des oignons et du gruyère rapé

 bon! ma belle soeur Cathy la bas en Calabre  du blog de photos    """http://www.flickr.com/photos/38995919@N02/""

 va trouver que cela n'est pas vraiment une vraie pizza, mais nous nous sommes régalés(il en reste pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis pas calabraise ,et je trouve ta pizza très réussie, et j'en aurais bien mangé une petite part d'ailleurs<br /> bonne journée Micky
Répondre
Publicité