750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 août 2010

ma journée régime

après une journée parfaite hier (j'ai résisté au craquage) voila ma journée du mardi 24 aout 2010

ce matin

un thé, 1 fromage blanc (1 p de protéines)

ce midi

1 steak (bavette) 12 0 gr(4 portions de protéines ) , purée multi légumes(recette ci dessous)(1 p  de pommes de terre 100 gr)1 p de MG et 1/2 P de laitage, un yaourt, un fruit

IMG_0280

au gouter

1 thé , 1 portion de pain(30 GR), une compote sans sucre (100 GR)

IMG_0320

 

 diner 

 

 radis(sans beurre), tomates salade , + 2 c a café d'huile d'olive , 1 oeuf dur, un fruit, 1 P de pain (30 GR)

IMG_0329

journée complête 

6 P de proteines, 1 p 1/2 de laitage(sur 2 autorisés)3 fruits , 3 P de pain ( 2 en pain et 1 en pomme de terre,) les legumes verts sont a volonté, 3 P de MG

 je vous rappelle que si vous voulez voir le régime complet vous aller a gauche du blog dans la catégorie " a prendre chaque jour"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Micky le raisonnable revient dans tes habitudes - <br /> <br /> gros bisous - claudie/spitie
Répondre
Publicité