750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 mai 2013

recette des carottes au riz ( régime)(archives)

 voila une recette très simple

 pour 2 personnes 1 oignon, 5 carottes,3/4 de verre de riz, et une fois et demi son volume d'eau,une dose de Safran, 2 c a café d'huile d'olive

IMG_0366

 émincer l'oignon le faire revenir dans la cocotte minute avec l'huile d'olive, mettez les carottes coupées en petits morceaux, ajouter le riz, remuer le tout!,ajouter  l'eau (moi j'ai ajouter un peu de fond de poisson puisque c'était pour manger avec du poisson)le safran , sel, poivre, fermer la cocotte et laisser 6 mn dès que cela chuchotte 

IMG_0370

" je me suis pesé 130 gr de ce plat" mon mari en a mangé un peu plus" et je compte une portion de pain  a déduire de la journée( puisque 100 gr de riz cuit= une portion de pain)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela me rappéle mon enfance avec du jambon en plus mmmmmm,j'espére que tu as passé une jolie fête des mamans,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
V
bjr micky<br /> merci pour la recette des carottes au riz, je la copie pour la faire bientot
Répondre
Publicité