750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 septembre 2010

cassolette de prunes et forme flakes (régime)

trop tard pour le déjeuner cela sera donc pour le diner

les formes flakes , c'est ça ( chez leclerc)

IMG_0610

IMG_0601

IMG_0605

IMG_0608

pour 2 personnes

40 gr de forme flakes, 25 gr de lait en poudre diluer dans 3 c a soupe d'eau chaude,2 oeufs,  6 prunes vertes, édulcorant

 mélanger le lait avec les oeufs et ajouter les flakes, mettre dans des cassolettes et ajouter dessus les prunes, puis au four 25 mn a 180° , j'ai mis un petit peu de cassonade dessus pour faire dorer un peu

 

je viens de recevoir ces photos de momo , elle a fait le pudding aux prunes ( recettes plus loin sur le blog a la rubrique (a gauche) dessert) et l'a trouvé très bon , quel plaisir de vous voir refaire mes recettes, merci beaucoup MOMO

gateau_aux_prunes_du_12_09_2010_002

part_de_gateau_de_momo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel jolie gourmandise !!<br /> j'en veux !!!<br /> merci
Répondre
Publicité