750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 septembre 2010

poids du 18/ septembre 2010

bonjour a toutes et tous

IMG_0656

 voila le jour de notre rendez vous, je me permet de préparer le travail de mise de vos pertes  sur le blog aujourd'hui vendredi, car comme je vous l'ai dis , nos amis arrivent tout a l'heure et ils restent jusqu'a lundi, je n'aurai pas donc beaucoup de temps pour aller sur "MICKYMINCIR"" (ainsi je n'aurais qu'a mettre juste votre perte a toutes)

 j'ai eu aussi un mail de MOMO qui recoit aussi ce WE donc elle voulait me donner sa perte aujourd'hui

pour moi cette semaine bonne perte , pour MOMO aussi et pour vous??

MICKY            moins 1 kg 200  cela fait 2 kilos de moins en 2 semaines 

MOMO           moins 1 kg 500   cela fait donc 3 kilos de moins pour 2 semaines

SPITIE             moins 650 gr cette semaine plus 200 gr la semaine dernière cela fait 850 grammes bravo a bientot

JAJA             moins 300 gr, cela fait 600 gr de perdu en 2 semaines, c'est super bravo

MIMI               une reprise , il y a eu des repas cette semaine et il n'y a pas de secrêt..... je sais de quoi je parle

NICOLE           rien cette semaine , mais plus que 3 ou 4 kilos a perdre , donc pas de panique cela  va venir

NINA                rien cette semaine, pari perdu pour toi, en attendant ma pesée la semaine prochaine qui risque de te faire  rire, car moi ce WE, orgies de nourriture, alors le déal samedi prochain aie aie aie!

BEATRICE        petite reprise mais si petite par rapport a ce que tu as perdu , bon courage et on se remet sur la bonne pente hein????

CHRISTINE       moins 200 gr , courage petit a petit........

 JOELLE            moins 500 gr , super Joelle a samedi

 DENISE            moins 1 kilo et ben!! bravo belle Québécoise tu fais très fort vive le tapis!!!

 GISOU             ?

SYLVIE             pas de perte mais surtout ne pas se décourager 

 PAQUITA         moins 300 gr ,cela descend quand même bon courage bonne semaine

 PAULETTE       ?

 CELINE            ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien pour moi cette semaine Micky.<br /> Très bon WE avec tes amis.<br /> Nina
Répondre
N
Rien pour moi cette semaine Micky.<br /> Très bon WE avec tes amis.<br /> Nina
Répondre
J
jaja copine avec la balance moins 300grs cela fait 600grs en 2 semaines ...un petit moins mais contente ,,,bonne journee
Répondre
Publicité