750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 septembre 2010

ce samedi,sur le marché Breton de saint Renan finistère nord

&quo

IMG_3605

t;0" alt="IMG_3613" width="300" height="225" />

IMG_3616

IMG_3617

IMG_3619

IMG_3618

 et arpenter les rues cela donne faim, alors seulement pour vous, voilà la merveille des merveilles

 le mini kouig aman (les kouignettes)

IMG_3610

IMG_3612

 je vous recommande celles au beurre salé

IMG_3611

 et après la dégustation, pour digérer,

 promenade  sur la route touristique

IMG_3659

IMG_3633

et patchwork de notre WE festif(juste quelques photos)

IMG_0672 IMG_0674

j'ai remplacer la confiture de framboises par de la confiture de figues et a la place de la poudre d'amandes j'ai mis de la poudre de noisettes , mes invités ont adoré

IMG_0681 IMG_0684 IMG_0688

nems de thon au cumin, rosbeef et gratin dauphinois

 puis milles feuilles 

IMG_0676

 et aussi sans photo, tagine de poulet aux dattes  pruneaux et amandes,

fondant au chocolat,  lieu de porsall , avec mayo, et verrines de crevettes et avocats etc etc etc.

et tout cela en 2 jours et demi, maintenant tout cela est sur les hanches alors , MICKY au boulot pour avoir au moins pas de reprise samedi prochain, en plus vous savez quoi8 les amis nous ont amener un panier rempli de douceurs au chocolat!, oui voyez  c'est pas de ma faute!

n'importe quoi Micky c'est toi qui fait la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!

  bonne semaine a toutes fini la rigolade,  et vive les légumes verts!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> Et bien je vous trove bien mignon tout les deux<br /> hummmmm que de bonnes choses <br /> une saludos espagne<br /> florence
Répondre
M
oui, mais ce fut apparemment un superbe WE, alors il ne faut rien regretter, même pas ce qui est sur les hanches , demain est un autre jour, qui lui sera fait de légumes vert, viande grillée et fruits, mais ainsi tu auras profiter pleinement de ton WE..<br /> très beau marché, nous on était en belgique, avec des amis samedi, et on a eu aussi un marché dans la ville ou nous étions,yprès, et c'était bien sympa...<br /> bonne journée Micky et bon courage...
Répondre
M
bonjour ma chére micky!!<br /> gros bobo pour moi la balance + 800gr pour les 2 jours de gavage (enfin pas trop quand même ,donc comme tu dis micky legumes verts a gogo,la je viens de mettre des blettes a cuire pour les faire a l'ail ensuite avec 1 omelette avec les feuilles (serge lui un steak)!! mais je ne regrette pas cette prise car nous avons un bon week end et hier midi 15 personnes au resto c'etait terrible ,ensuite visite a l'hopital pour <br /> mon Laurent (il va bien dans l'ensemble) et sort vendredi ,donc tu te doutes que je vais le prendre un peu ici avec nous.<br /> bon micky legumes verts chez toi aussi ok et <br /> regime regime!!<br /> des gros bisous et un mail dans la journée ou demain matin.<br /> j'ai deja ma 2eme machine de blanc en route depuis ce matin.<br /> momo
Répondre
N
Sympa ce petit marché breton<br /> Quant aux kouignettes, entièrement d'accord avect toi : des petites merveilles ces douceurs sucrées !<br /> Tes invités ont dû se régaler<br /> Tu as surement posté ici les recettes ?<br /> Bon lundi
Répondre
J
très jolies photos et quel beau couple vous faites<br /> bisous<br /> Joëlle
Répondre
Publicité