750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 septembre 2010

cadeau d'Alsace aujourd'hui

pas trop le moral et soudain .sonnette !le facteur (bonjour Madame un colis pour vous!)

j'ouvre tout énervée (c'est sympa les colis)

 et dedans un très joli pot!

quel bonheur de recevoir ce merveilleux pot a beackeoffe de la part de NINA, amie de ce blog, je vais pouvoir tester cette superbe recette alsacienne

grand merci NINA et gros bisous

IMG_0701

IMG_0700

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'aperçois Micky qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui te font de gentils commentaires sur tes recettes ou autres -<br /> <br /> REVEILLEZ VOUS MESDAMES IL Y A DES FOIS OU IL FAUT FAIRE LES COMPLIMENTS VALABLE POUR CERTAINES RECETTES QUE MICKY NOUS MET - ELLE PREND LE TEMPS DE LES METTRE DONC PRENONS LE TEMPS DE LA REMERCIER POUR CES MERVEILLEUSES RECETTES -<br /> <br /> S P I T I E -
Répondre
S
KIKOU<br /> <br /> C'est très gentil de sa part de t'offrir un si joli<br /> pot pour pouvoir faire de si bonnes recettes -<br /> <br /> j'espère que tu nous publieras tes recettes faites dans ce pot -<br /> <br /> bisous - Spitie
Répondre
Publicité