750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
30 septembre 2010

aujourd'hui jeudi 30 septembre 2010

ce matin un thé un fromage blanc et un fruit

ce midi

 reste de lapin d'hier froid,(60 GR) avec une salade de chou fleur et salade verte (2 MG)(oublier de faire une photo

pas de gouter 

et ce soir je me suis fait un plaisir une tartine tomate, jambon ,gruyère

IMG_0766

IMG_0767

 j'ai fais griller 90 gr de baguette(mes 3 portions de pain de la journée)

dessu j'y ai mis une compotée de tomate nature juste salée poivrée

 puis 1/2 tranche de jambon blanc et 1/2 tranche de jambon cru (30 gr

j'ai fait fondre au micro ondes 30 gr de gruyère avec un peu de cumin que j'ai mis dessus ,

 avec un yaourt et un fruit

 demain Vendredi je ne suis pas là de la journée,et samedi surement une grande partie de la journée aussi , envoyez moi quand même votre perte je la mettrai en ligne dimanche matin , alors je vous dis bon courage et bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
apres une semaine de FOLIE ,ouf pas de reprise ,mais pas de moins a la semaine prochaine ....bises
Répondre
Publicité