750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 octobre 2010

poids du 2 octobre 2010

bonjour les amies et bon dimanche

après la semaine catastrophique il y a 2 semaines qui m'avait  fait reprendre 3 kilos(et oui je ne fais pas dans la demie mesure))et bien la semaine dernière j(ai quand même reperdu 2 kg sur ces "3 repris"", et pourtant il y a eu un 2 repas vendredi et samedi midi, qui ont été loin d'être régime et oui ,Gauffres au anchois, lasagnes ,marcelin, et foie gras,poulet frites le lendemain) c'est pas sérieux ça mais c'est BONNNNNNN) donc de 107 kg je suis repassé a 105 kg, il y a donc quand même de quoi se réjouir(enfin si peu),  reste plus qu'a se remettre fort au sérieux , en plus de la promesse faite a NINA de perdre 500 gr par semaine, j'ai fait une autre promesse a Marion de perdre 4 kilos avant noel, l'idéal pour moi et le rêve et surtout le merveilleux cadeau de Noel que je pourrai me faire , serait que je passe en dessous des 100kilos

qui vivra verra !!!!

MICKY                    perdu 2 kg sur les 3 repris 

MOMO                  reste 100 gr sur sa reprise aussi, aller courage mOMO

SPITIE                  Rien cette semaine    bonne semaine a venir

JAJA                      rien  cette semaine  ne te décourage pas

NINA                     moins 500 gr contrat rempli pour toi bravo , au moins une qui tient

MIMI                      moins 300 gr, il y a du moins c'est bien 

SYLVIE                   1 kilo de moins , pardon je me suis trompé de ligne grand bravo a toi tu es le carambar d'or de la semaine 

PAQUITA                  demain pour la pesée alors!

JOELLE                      moins 400 gr , c'est bien Joelle cela repart

 NICOLE                      une reprise mais normal c'était les vacances 

BEATRICE                       moins 500 gr, bravo c'est reparti

 et si , on prenait  toutes, l'engagement de perdre aussi 500 gr cette semaine a venir,

hein! qu'en pensez vous cela serait encourageant pour la suite???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avant Noël - je signe avec vous toutes !<br /> à bientôt Micky - bises Béa
Répondre
S
Bonjour à toutes les filles qui s'engagent<br /> <br /> je ne sais pas si je tiendrai les 4kg avant Noèl mais je m'engage à perdre chaque semaine au moins 300gr car les kilos à perdre ce ne sont pas les derniers pris mais ceux qui sont bien encrés dans notre corps depuis un certain temps -<br /> <br /> nous avons tous la motivation pour pouvoir remettre certain vêtement que nous ne pouvons plus remettre due à de petits écarts que nous avons pris mais c'est un choix -<br /> <br /> soit nous mangeons ce qui nous plait<br /> soit nous faisons un petit sacrifice de toute les bonnes choses qui tournent autour de nos yeux - <br /> <br /> a vous de choisir -<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les filles<br /> <br /> Spitie
Répondre
N
Je m'engage moi aussi à perdre 4 kg avant NOEL, cela me permettrait peut-être de remettre le tailleur de mon mariage..... (lol)<br /> Allons-y Micky........... et celles qui le veulent bien ....<br /> Gros bisous
Répondre
N
Je m'engage moi aussi à perdre 4 kg avant NOEL, cela me permettrait peut-être de remettre le tailleur de mon mariage..... (lol)<br /> Allons-y Micky........... et celles qui le veulent bien ....<br /> Gros
Répondre
N
Je m'engage moi aussi à perdre 4 kg avant NOEL, cela me permettrait peut-être de remettre le tailleur de mon mariage..... (lol)<br /> Allons-y Micky........... et celles qui le veulent bien ....<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité