750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 octobre 2010

meli melo de légumes(REGIME

54856440

54856458

Ingrédients

 

3 poivrons (1 rouge , 1vert , 1 jaune ) coupés en lamelles pas trop fines

 2 oignons émincés

2 courgettes en lamelles

1/2 bulbe de fenouil

1 c a soupe d'huile d'argan  ou d'olive ou autre

 2 gousses d'ail écrasées

Thym, romarin, sel poivre

 

Préparation

 

Mettre l'huile avec l'oignon a chauffer, bien remuer , ajouter les poivrons coupés et le fenouil émincé, laisser 5 min , ajouter les courgettes ,l'ail écrasé le sel le poivre et le thym et le romarin ,, couvrir et laisser cuire 15 min, découvrir , et laisser évaporer un peu 5 ou 10 min sur feu moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je me suis régalée avec ton méli mélo de légumes du 14 octobre. bisous à tous les deux
Répondre
C
bien fait pour moi!!!! je ne suis pas passée vs voir, j'ai raté des recettes simples et succulentes j'en suis sûr.... demain, jour fatidique, je dédaignerais la balance; le pot de pâte de Spéculoos m'a fait de l'oeil cette nuit!!!<br /> oh!! juste 3-4cc!!!! si!!si!! j'vous jure!!! croix de...etc...pardon??? vs dites!!! je peux quand même passer par la case pesée...bon d'accord! j'ai été raisonnable tout le reste de la semaine... Alors a demain Bisous
Répondre
Publicité