750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 octobre 2010

patchwork du WE et un peu plus (pas toujours régime

quelques recettes seront sur le blog bientot comme ce dessert ( bavarois aux poires et coulis de fruits rouges) très frais et très bon , et REGIME

IMG_1098

IMG_1096

IMG_1097

pour le reste voila en vrac

IMG_1054 IMG_1057 IMG_1059

IMG_1067 IMG_1069 IMG_1075

IMG_1079 IMG_1080 IMG_1084

IMG_1085

gateau de crêpes fait avec les crêpes que les enfants de l'école du village vendent pour faire des petits voyages

et des pommes, compote nature et des lamelles de pommes cuites dans du sirop d'érable, hum c'était très bon

IMG_1091

et ce midi , notre fils au fourneau et c'était chinois, porc au caramel et gingembre, très bon mais pour moi un peu trop sucré, mais cela change du repas traditionnel la recette est là

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.26754.htm

juste un conseil mettre moitié de sucre (c'est déjà très sucré avec seulement la moitié)

macaron

marcelin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les petites douceurs comme cela ,mais la en regardant j'ai bien pris au moins 1kg (mdr).<br /> <br /> vivement nôel n'est ce pas ma micky gourmande.<br /> <br /> moi je file me prendre mon thé et une pomme clocharde (mon dada en ce moment.<br /> <br /> des gros bisous de nous tous (nous trois et nos trois petits).<br /> <br /> a bientôt.<br /> momo
Répondre
Publicité