750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 novembre 2010

mardi

IMG_1194

IMG_1196

ce midi: reste du poisson cuit d'hier (saumon 90 gr par personne), avec des endives cuites en cocotte minute 10 mn et revenue dans une poele avec 2 c a café de graisse de canard (pour nous deux mon mari et moi) et sur lesquelles j'ai posé le poisson a réchauffer doucement, et un yaourt et une orange

ce matin juste un thé , au gouter, 60 gr de pain et une compote et un thé,

ce soir cela sera potage, tomates en salade 2 p de MG, et thon (60 gr) un fruit 1 portion de pain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas encore mis les endives à mes menus, <br /> tu coup, tu me donnes l'envie, avec ton beau plat....<br /> bon WE
Répondre
M
coucou Micky - j'espère que c'est une panne d'ordi, et pas un problème te concernant toi ou ta famille - tu me manques avec tes bavardages et tes recettes. Alors j'espère à bientot. Bisous - Madeleine
Répondre
R
coucou je viens de voir ton site et tes recettes sont super c'est ce que je recherchais pour ne pas se lasser.<br /> merci et bon courage<br /> <br /> http://moncorpsetmoi.blogspot.com
Répondre
M
journée régime parfaite pour toi ma micky ,moi c'etait un parmentier salade 20gr de fromage et 1 pomme.<br /> ce soir ratatouille et un oeuf mollet yaourt et 1 pamplemousse.<br /> aujourd'hui pas trop la forme pour moi ,donc ratatouille de mon ami congelateur et le parmentier c'est les filles qui me l'ont fait, a ma façon c'est a dire pas trop riche.<br /> pour demain je viens de sortir un rosbeef et je vais faire des haricots verts.<br /> des gros bisous et bonne soirée.<br /> a bientôt.<br /> momo
Répondre
Publicité