750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 décembre 2010

je vais essayer de refaire une petite maison cette année

040

la voila le lendemain c'est a dire ce matin, elle tient le choc

002

pas aussi réussi que l'originale d'IKEA, j'ai eu des soucis avec le sucre pour coller les pièces mais cela sent très bon le pain d'épices, je ferai mieux l'année prochaine (ou pas), et en reponse a "Picjl " chez IKEA c'est sympa mais bonjour la prise de tête pour monter meubles et "maison en pain d'épices"

036

021

026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail tout ça<br /> on voit comment tu prépares les fêtes, c'est agréable .....<br /> bravo pour tout, tout donne envie...<br /> bonne fin de journée
Répondre
P
C'est vrai, moi j'avais essayé avec de la pate d'amandes.... pour les meubles c'est aussi du sport.... ?<br /> Bon Noël du Morbihan
Répondre
P
même mésaventure avec la maison en pain d'épices, la galère pour la monter, et le lendemain matin elle était en ruines..... !
Répondre
Publicité