750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 décembre 2010

tuile a la crème au sirop de fraise bonbon

IMG_5153

IMG_5158

c'était juste un essai, biscuit a améliorer pour la forme

ingrédients pour les tuiles

1 blanc d'oeuf , 125 gr de sucre en poudre , 60 gr de farine tamisée, 60 gr de beurre

dans une terrine fouetter a la fourchette le blanc d'oeuf avec le sucre en poudre,ajouter la farine tamisée, et terminer avec le beurre fondu tiède,travailler ce mélange quelques minuteset laisser reposer 30 mn

préchauffer le four a 180°, étaler avec  le dos d 'une cuillère la pate en faisant des rond d'un coté et plat de l'autre et mettre au four pour 8 a 10 mn en surveillant, a la sortie du four les rouler encore chaud pour qu'ils prennent la forme d'un cône, comme sur la photo

ingrédients pour la crème

du mascarpone , du sirop de fraise bonbon, et des framboises surgelées , cela n'était qu'un essai, la prochaine fois je vais essayer les fraises tagada avec le mascarpone

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bon
Répondre
N
Que de bonnes choses. Je lorgne tes verrines. Je suis passée voir dans tes desserts, mais je n'ai pas trouvé tes verrines. Pourrais-tu me dire ce que tu y a mis de bon...... Je viens d'en acheter et j'aimerais en préparer pour Noël. Merci d'avance et bonne journée..... gros bisous
Répondre
Publicité