750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 décembre 2010

gateau improvisé(a la crème de marron)

 j'ai préparé ces petits gâteaux pour le gouter  pour la venue de mon amie Anna (venu faire le Makowiec) et son mari

IMG_1446

IMG_1447

IMG_1451

j'avais aperçu cette recette sur un blog ami, je ne me souviens plus lequel hélas, et j'ai improvisé un peu pour la réaliser

ingrédients

5 oeufs

500 gr de crème de marron, 

100 gr de sucre

6 c a café de noisettes en poudre 

50 gr de beurre

 préparation

battre dans le robot, les oeufs 1 mn puis ajouter le sucre et faire tripler de volume, ajouter ensuite la crème de marron , le beurre fondu la poudre de noisettes, mettre dans des moules et au four préchauffé th 180°, pendant 20 mn 

 c'est très très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité