750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
23 décembre 2010

dernières préparations avant Noel

002

ouf !pour les mignardises c'est terminé, c'est vrai que nous sommes seulement 4 , il y aura de quoi faire entre les truffes, les petits sablés , les meringues et les dattes et noix a la  pate d'amande!!, demain je commence les préparatifs pour le reveillon, mais chuttttttttttt!!!!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me voici revenue. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille et tes amis pleins de belles pensées en cette période de fêtes.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Béa
Répondre
N
Eh bien......... il va falloir mettre les bouchées doubles pour tout vider....<br /> Mon parfait au turon est congelé (vivement que je puisse le goûter) et j'attaque le reste des préparatifs dès demain matin.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité