750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 janvier 2011

samedi 8 janvier (dites moi)

qui veut partir avec moi pour cette nouvelle année de recettes light et de pesée du samedi?

 je serai donc comme chaque semaine au rendez vous de la pesée pour inscrire sur le blog vos pertes (et les miennes)!!

alors cette année sera pour nous toutes une année raisonnable( l'espoir fait vivre) et j'y crois encore,  pas vous???

bisous a toutes et a samedi pour celles qui veulent s'inscrire! je serais contente de vous retrouver

et un peu de nostalgie de Noel...... voila la fameuse tourte a la viande de notre fils( Helas ,je n'ai pas la recette) il garde ses secrêts

pour toi VALERIE

IMG_3910

 

IMG_3912

 et comme il n'y a pas de raison pour ne pas le mettre aussi, un superbe potage revigorant de Georgia  une spécialité  de son pays(avec ce temps froid quelle bonne idée)

IMG_3990

IMG_3991

et je peux vous dire que nous sommes revenus au RAB!!!!! normal qu'elle soit bonne, c'est une soupe très riche,

j'en veuuuuuuuuuuux!! mais nonnnnnnn! c'est fini les fêtes!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité