750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 avril 2014

brochettes mixtes de poisson a l'orientale(régime)

voila mon déjeuner, c'était très bon et rapide puisque la ratatouille était déja faite " les pommes de terre cuite avec la peau hier, coupées dans un saladier(200 gr pour 2)assaisonnées de sel , poivre, et d'une c a soupe d'huile d'olive, et ensuite  mis sur la ratatouille et au four préchauffé pendant 15 mn

IMG_1609  

IMG_1612

IMG_1617

IMG_1619

IMG_1622

ingrédients 2 personnes

150 gr de cabillaud et 150 gr de saumon (j'ai fait 4 brochettes et moi j'en garde une pour ce soir)

1 c a soupe d'huile

une gousse d'ail , 1 c a soupe de jus de citron

1 c a café de coriandre en poudre + 1 c a café de cumin , sel  poivre

préparation

la veille couper le poisson en cubes

préparer le marinade

délayer les épices ,l'huile et l'ail écrasé, le jus de citron, badigeonner le poisson et laisser reposer une nuit

le lendemain mettre sur des brochettes en bois et faites  cuire sur un grill, une plancha ou dans une poele tefal(10 mn environ)

servir avec une ratatouille ou autre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée le mélange ratatouille pommes de terre amicalement
Répondre
V
coucou les regimeuses lol<br /> le poisson ainsi mariné est super bon, je l'ai fait pour hier soir<br /> une explosion de saveurs<br /> merci micky
Répondre
L
C'est super ces idées régimes, je testerai! ;)
Répondre
L
moi aussi j'en fais de temps en temps , c'est très bon pour les hanches.<br /> j'espère que ta soirée d'hier soir a était bonne.<br /> gros bisous a vous deux , sous un beau soleil pour nous (je suis a 4 stations de bus de PARIS°<br /> momo qui souhaite a tous bon appétit.
Répondre
N
Voilà mon repas de demain tout trouvé ! j'ai plein de poissons surgelés en congel (que je dois dégivrer) alors ce sera le moment idéal pour les cuisiner. J'ai du colin et du saumon. Je pense que ça fera l'affaire.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous et RV demain matin pour la pesée !
Répondre
Publicité