750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 avril 2013

martouilla (régime)

si vous avez envie de vous faire plaisir un dimanche matin ou même pour un gouter je vous recommande le martouilla a faire la veille pour un petit déj cool

19149672_p

 

19149642_p

ces 3 gateaux sont pour une personne et oui génial non?(vous pouvez en manger 2 le matin et un au gouter par exemple)

ci dessus  ce sont des photos d'archives, et en dessous celles d'aujourd'hui, ce plat est pour 2 personnes

IMG_9682

IMG_9689

IMG_9691

  ingrédients 2 personnes

60 gr de pain émietté (pain normal , de mie ou baguette viennoise)

2 oeufs

1 c a café de margarine pour le moule

1/2 paquet de levure

2 pommes ou poires

50 gr de lait en poudre

1 verre d'eau moyen, édulcorant au gout

 préparation

mélanger le pain émietté, les oeufs entier, la levure, le lait , l'eau ,la vanille,l'édulcorant, bien malaxer, ajouter les pommes ou les poires, mettre dans un moule margariné ou un moule silicone, au four th 7  30 mn

a déduire de la journée

 ( compter par personne ) 1 portion de pain, 1 fruit(pomme ou poire) , 1 portion de lait( 25 gr de lait en poudre),1 portion de protéine(oeuf) , 1 portion de MG sauf moule en silicone

aujourd'hui , parce que j'adore le gout dans les gateaux, j'ai mis un petit bouchon de rhum,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien tentant, j'essayerai aussi.
Répondre
F
et bien me voilà pour la pesée du jour et bien madame la balance a été gentille avec moi moins 1k3oo gr trop contente une jolie perte pour la reprise du regime <br /> bonne journée à toi et bon week end <br /> bisous<br /> florence
Répondre
L
Pour deux !!!!!<br /> Mais y'en a pour 6 ! Pas grave, je suis partageur ...<br /> Bon week end les gourmands gourmets !
Répondre
F
Bonsoir MICKY<br /> Bonne et heureuse année a vous avec pleins de bonnes choses ,un peu en retard mais petit probléme de santée<br /> bise <br /> florence
Répondre
M
super ce gateau fait avec du pain, il faut que j'essaie ...<br /> et moi aussi, je mettrais un petit bouchon de rhum..<br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité