750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 mars 2016

flan aux pommes ( REGIME)archives

 

 

flan_aux_pommes_mince_alors

IMG_3956

 

ces deux terrines sont pour une seule personne

 

 

Ingrédients  2 personnes

 

 

2 pommes coupées en lamelles     (1 portion de fruit  pour 1 personne )   

40 gr  de farine                              (1 portion de pain)      

25 cl  de lait écrémé                         (1/2  portion de laitage)

2 œuf entier                                     ( 1 portion de proteine)

1 c à s  d'édulcorant                               

1 c à c de vanille

de la cannelle  si vous aimez , je n'en ai pas mis!                              

 

 

 

Préparation

 

Mettre les tranches de pommes dans un plat  ou des ramaquins margarinés

Battre les œufs la farine et le sucre puis ajouter le lait et la vanille.

Verser sur les pommes et cuire ½ h.th 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ce blog plein de bonnees recettes légères !!! Merci pour ce partage !!
Répondre
S
mais qu'est ce qui se passe Micky en ce moment tu nous met que des recettes d'archives ou sont les bonnes petites recettes que tu nous façonnais il y a quelque temps -<br /> <br /> gros bisous à tous les 2 - spitie
Répondre
A
Vite fait, toujours délicieux, même avec des poires ou un mélange de fruits rouges. Belle journée, Bzzzzz
Répondre
M
miam!! j'adore la texture des flans et les pommes.. et en plus cette recette est assez légère... je l'a testerai à loccas.. allez courage pour le régime et pour le fin de semaine!<br /> bis!
Répondre
M
Merci pour toutes les bonnes recettes que vous nous proposez. Je lis votre blog depuis quelques jours (je l'ai même lu tout en entier), et j'y trouve le courage pour perdre les 12 kilos que j'ai bêtement pris cette année après un régime à la nois qui m'a tout déséquilibré. Grâce à vous, je réapprends l'équilibre alimentaire, donc, merci.<br /> Marie-Ange
Répondre
Publicité