750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 mars 2011

courgettes farcies, (steak haché riz)

IMG_1975 IMG_1976 IMG_1979

IMG_1981 IMG_1982 IMG_1984

IMG_1985

IMG_1990

IMG_1991

pour 2 personnes ," il en reste pour ce soir avec un potage cela sera parfait"

200 gr de viande hachée, 100 gr de riz cuit, 1 oignon, 3 tomates(pelées ,j'ai mis des tomates d'une boite)paprika, 1 coeur de bouillon, 3 grains d'ail, des courgettes,( moi j'ai mis 2 courgettes rondes et 2 courgette normales) 2 c a café d'huile d'olive, poivre

faire bouillir de l'eau et mettre les courgettes vidées a blanchir 10 mn, les égoutter 

dans une poêle, mettre a chauffer l'huile , puis les oignons ensuite ajouter la viande bien remuer et faire rissoler, puis ajouter les tomates coupées, le coeur de bouillon de volaille,le paprika, le poivre

ajouter les 100 gr de riz, bien remuer et farcir les courgettes (j'ai mis une pincée de chapelure)

mettre au four 200° pendant 40 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'aller acheter la viande, courgettes rondes, tomates, poivrons et champignons, ce sera le menu de demain midi. Merci Micky pour cette belle idée, bzzzz<br /> Zut !!!! j'ai oublié la chapelure, j'improviserai
Répondre
L
Hum c'est tellement bon les courgettes farcies! un plat de mon enfance qui eveille mes papilles à chaque fois ^^
Répondre
Publicité