750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 mars 2011

lasagnes au boudin noir et ricotta(recette d'ANNE)

IMG_2035 IMG_2038

IMG_2040 IMG_2042

IMG_2043 IMG_2047

IMG_2050

IMG_2051

 j'ai donc fait ta recette Anne merci beaucoup , les photos  que je viens de faire donne envie de manger ce plat, c'était très bon mais la prochaine fois je mettrai a cuire 2 mn les lasagnes avant de monter le tout car cela manquait de cuisson (juste pour les pâtes , ou alors prendre des pâtes fraiches comme le suggère Anne

Lasagnes au boudin noir et ricotta

6 feuilles de lasagnes, des champignons, un peu de beurre (10 gr)3 échalotes ,200 gr de boudin noir,150 gr de ricotta,  30 gr de gruyère rapé, 1 pomme,  sel poivre

 ne pas oublier de précuire les pates ,( j'ai oublié et c'était dommage, cela aurait été meilleur)

mettre les échalotes hachées dans une poele avec le beurre , cuire doucement et ajouter le boudin en morceaux, laisser cuire 5 mn, rectifier l'assaisonnement 

 couper la pomme en petit bouts et mélanger a la ricotta, sel poivre

 dans un plat allant au four mettre les champignons plus une couche de pâtes , une couche de pomme ricotta, puis de pâtes et la couche boudin échalotes, mettre a nouveau des pâtes et dessus le gruyère râpé, mettre au four 180° pendant 30 mn

IMG_2058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton plat est superbe Micky, moi aussi je testerai avec des champignons cela doit bien relever le sucré des pommes. Bzzzz
Répondre
Publicité