750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 mars 2011

du neuf avec du vieux

meuble_aux_GY_004 roulade_de_dindonneau_020

1_table_basse aout_2005_002

beignets_003 buffet_entree

cffre_micky polonais

chaise_blanche chaise_rouge chaise_suzanne chaise_verte

chartreuse_aux_pommes_chez_anaik_006 Divers_15_04_05_003 boites_suzanne

fer_rouge fer meuble_bateaux

meuble_couture petite_table

table_basse tabourets_bleus

tresors tabouret tabouret_micky

boite_aux_lettres_2 boite_aux_lettres_3

boite_aux_lettres_4 boite_aux_lettres

cette boite aux lettres a été faite pour une maison de retraite a Brest

pot_a_lait_3 pots_de_fleurs_001 pour_dessous

 

chaise_de_Monique_avant_002 juillet_2007_026

chez_anna_002 chez_anna_010

chez_christelle_et_roland_006 fauteuil_claudette_004

fauteuil_claudette_001 fauteuil_claudette_032

fauteuil_claudette_035mso5C04E

voila , une petite partie de mon bricolage, tout cela était cassé ou en mauvais état , j'ai pris beaucoup de plaisir a leur refaire une seconde jeunesse , beaucoup de ces choses sont pour des amis, je trouve bête de jeter quand on peux faire quelque chose de pas trop mal,ce fauteuil en dernier était voué a la déchette et même s'il est encore fragile dans une chambre il fait son effet, quand a ce lampadaire ancien , mon amie ne trouvait pas d'abat jour pour mettre sur ce pied en bronze, elle a acheté le tissu et je le lui ai fait ,ainsi que les coussins avec le reste du tissu,

voila cela vous donnera peut être des idées, la semaine prochaine je vous montrerai mes pendules

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle talent !!!! bravo c'est magique ce changement superbe!!!!!
Répondre
M
magnifiques créations, quel talent, je suis admirative !!!!<br /> <br /> mistouflette
Répondre
J
bonjour MICKY au doigt en or ,tu fais des choses magnifiques ,c,est vraiment super ....la cuisine ;le decor ,bonne journee bisous
Répondre
F
bravo pour le talent et la patience! je suis admirative!
Répondre
D
Micky cuisine comme une déesse,et en plus elle s'attaque aux meubles!Avec générosité...<br /> Tu nous fais chaud au coeur. Belle journée à toi.
Répondre
Publicité