750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 juillet 2016

gratin carottes et farce de cuisse de dinde(REGIME)

la farce(240 gr pour nous deux) a été faite avec une cuisse de dinde hachée et mélangée avec de l'ail échalotes persil sel poivre(je l'avais congelée) j'ai fait une purée de carottes avec sel ,poivre un peu de crème de soja et un petit peu de lait, pour mon mari j'ai fait une purée de pomme de terre a la place des carottes mais la farce est la même

je vais mettre ce gratin au four TH 180 pendant 25 a 30 mn

bon appetit

 

IMG_6420

IMG_6422

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très sympa cette idée pour des gratins legers
Répondre
F
c'est toujours sympa ces gratins, vu qu'en plus il ne fait pas chaud!
Répondre
C
c'est une belle et bonne idée cette recette a la micky,que je me ssous le coude ,a faire trés vite.<br /> bisous mes amies amis et a bientôt ,je pense a vous toutes pour la germaine samedi.<br /> momo
Répondre
N
C'est un peu comme un hachis parmentier ton gratin ? C'est une excellent idée de le faire avec des carottes. Recette adoptée !
Répondre
Publicité