750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 mai 2016

recette de guacamole de courgettes

IMG_9840

IMG_9839

IMG_9842

j'avais deux   courgettes cuites a l'eau et je n'avais pas envie de les manger ainsi, alors je les ai mixées avec 20 gr de fromage de chèvre(moi j'ai mis de la buche de chèvre , puisque c'est le seul chèvre que j'avais,)je suppose que l'on peux ne pas en mettre )2 c a soupe de crème allégée, du citron et de la poudre d' épices a guacamole( 2 c a café rases), sel 

 pour celles qui n'aimerait pas le fromage de chèvre je pense qu'avec du boursin cela devrait être bon aussi

voila la poudre a guacamole que j'achète chez Leclerc en mettre pas trop quand même 

IMG_9845

c'était bon et cela a fait un amuse bouche avec des tortillas( plus léger que l'avocat)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de cliquer sur un lien qui m'envoie sur ton blog, quelle merveilleuse idée cette recette originale et qui me permettra d'utiliser les courgettes qui foisonnent dans le jardin ;-))<br /> Et en plus c'est joli !
Répondre
B
bonjour Micky<br /> <br /> Très légère ta recette ! La prochaine fois que je prépare un apéritif, je penserai à ta recette. Bises, à bientôt. Béa<br /> <br /> PS pour les épices et des recettes innovantes : un site dont je connais les vendeurs www.epicetoo.fr
Répondre
M
merci pour la recette Micky, je vais le faire dans pas longtemps ce guacamole léger et innovant<br /> et je vais mettre un lien vers ton blog, pour que d'autres que moi, puisse en profiter <br /> bonne journée
Répondre
Publicité